soirée restaurant célibataire happy-friends
Déja
6082 membres !
| au mois de octobre |
![]() ![]() ![]() |
Comme nous le faisons tous les mois environ, notre atelier découverte culinaire s'interresse aux cuisines du monde.
Cette fois-ci c'est le Mexique.
La cuisine mexicaine est en général une cuisine assez pimentée (plats préparés avec du chile), et surtout composée de maïs (base de l'alimentation avec les fameuses tortillas).
Cette cuisine est internationalement reconnue grâce à ses meilleurs plats qui sont souvent assez simples tels que les quesadillas, les tacos, les chilaquiles, les carnitas, le mole poblano, les tamales, le pozole, etc.
Après la tortilla, le chile est le deuxième ingrédient de base au Mexique. Il accompagne souvent tous les repas et on en trouve une variété incroyable à travers le pays. Il mesure en moyenne 6 cm de longueur et 2 cm de largeur. En plus de sa saveur, le chile est très populaire car on peut facilement l'ensemencer (grâce à ses multiples veines et graines). Lorsqu'il est frais, on peut l'utiliser dans de nombreuses sauces, le mélanger avec du fromage, du poisson ou de la viande ainsi que dans d'innombrables plats.
Menu :
Entrée :
Burito de poillo (entrée chaude)
Plat :
Faritas
Boisson :
Vin mexicain: 25cl
Café : en sus
Votre accompagnatrice Happy-friends : Jessica
LIEU de l'activité : RDV au restaurant Le Cancun, 55, rue ST-Laud, Angers à l'heure indiquée
RESERVATION : sur le site internet. ATTENTION, pas de paiement sur place.
ACCES à l'activité : sur présentation de votre PASS d'accès (pensez à l'imprimer).
ANNULATION : possible sur internet, dans la gestion de mes sorties, rubrique "mon compte" (conditions d'annulation : voir CGV).
INVITATION : vous pouvez inviter des ami(e)s.
Des informations complémentaires (lieux de rendez-vous, moyen de transport...) sont indiquées aux inscrits ayant réglé leur commande.
![]() ![]() ![]() ![]() |