Une soirée diner rencontres en petit comité pour les célibataires de Paris, avec Happy-friends, club de rencontres et de loisirs pour les célibataires qui veulent bouger
Déja
6082 membres !
| au mois de septembre |
![]() ![]() ![]() |
Avec d'autres célibataires qui souhaitent élargir leur cercle d'ami(e)s, participez à nos diners privilégiés et rencontrez d'autres convives de la même tranche d'âge.
Quoi de mieux pour faire connaissance qu'un bon diner entre (futurs) amis ?
Et quoi de mieux pour créer des liens qu'échanger et partager ces moments en petit nombre?
Voilà pourquoi cette sortie est volontairement limitée à 10 personnes, idéalement 5 hommes et 5 femmes pour que chacun puisse échanger, dans la simplicité et une bonne ambiance.
La confirmation de la sortie et l'adresse du restaurant vous seront communiquées la veille par email : restez à l'écoute.
Il ne vous reste alors qu'à vous rendre sur place et demander la table réservée au nom de Happy-friends.
RESERVATION UNIQUEMENT PAR CB.
Chacun choisit son menu et règle directement au restaurateur selon ses consommations (prévoir un budget de 25€ à 35€ environ, selon vos choix).
Des informations complémentaires (lieux de rendez-vous, moyen de transport...) sont indiquées aux inscrits ayant réglé leur commande.
![]() ![]() ![]() ![]() |