A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: file_get_contents(http://ipinfo.io/54.162.224.176/json): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 429 Too Many Requests

Filename: helpers/tools_helper.php

Line Number: 250

Backtrace:

File: /opt/data/www/happyfriends.tooeasy.fr/application/helpers/tools_helper.php
Line: 250
Function: file_get_contents

File: /opt/data/www/happyfriends.tooeasy.fr/application/controllers/Main.php
Line: 12
Function: infoUser

File: /opt/data/www/happyfriends.tooeasy.fr/index.php
Line: 311
Function: require_once

organiser son premier rendez-vous amoureux pour séduire et plaire

Comment aborder une première rencontre amoureuse ?

Comment aborder une première rencontre amoureuse ?

Que faire lors d’un premier rendez-vous amoureux ?

Le premier rendez-vous est parfois vu comme un examen d'entrée. Or, le prendre comme tel c’est courir le risque de demeurer nerveux, et ainsi, de faire capoter cette première rencontre.

Pour que cette rencontre soit appéciée tant pour l’un que pour l’autre, et débouche sur d’autres rendez-vous, le respect de quelques principes est de mise ! Florilège !

Les atours de l'amour ne font pas toujours le moine.

S’il est recommandé de soigner son apparence, se décider sur une tenue qui attirerait tous les regards n’est pas la meilleure des solutions. Exit donc les débardeurs destinés à mettre en valeur vos muscles saillants, et les minijupes qui montrent trop de parcelles de peau.
Ainsi, pour que cette première rencontre amoureuse se déroule pour le mieux, portez des habits qui vous mettent à l’aise, mais surtout vous montrent sous vos meilleurs jours ! Après tout, rien n’est plus appréciable qu’une personne qui a confiance en elle et qui est consciente de ses atouts ! En somme, restez vous-mêmes et n’essayez pas de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas ! La réalité prendra bien vite le dessus de toute façon !

Par ailleurs, s’il s’agit de votre première rencontre et en tête-à-tête – vous vous êtes connus sur un site de rencontre ou sur les réseaux sociaux par exemple —, jouer un rôle au lieu de vous montrer tel que vous êtes réellement pourrait porter préjudice à la relation à long terme. Effectivement, votre vis-à-vis sera séduit non pas par votre personnalité propre, mais par les affinités qui se sont créées au fil de vos échanges écrits. La désillusion risque alors d’être au rendez-vous une fois que vous ne serez plus devant vos écrans respectifs.

Où se rencontrer ?

L’attention portée au choix du lieu de votre 1re rencontre doit être identique à celle dont vous faisiez preuve pour votre tenue.  Préférez briser la glace dans un lieu public, et de jour de préférence.  Résistez aux extrèmes, bannissez les fast-foods et les établissements luxueux. Optez pour une café à une belle terrasse ensoleillée ou pour un dîner rencontres dans un lieu simple, mais chaleureux. Le café ? Quand on veut voir et ne pas prolonger si la personne ne vous convient pas. Le restaurant ? Proposez le après le café, si les atomes crochus s'accrochent !

Poursuivez avec une balade romantique.

Qui sait, si tout se passe bien, vous pourrez lui proposer une ballade romantique et l’amener dans un parc par exemple ! Attention néanmoins, le but ici est de communiquer, d’écouter l’autre et de faire plus ample connaissance, donc évitez dans la mesure du possible les endroits bruyants ou trop fréquentés !

Et après la rencontre ?

La patience est le mot d’ordre ! Autrement dit, prenez votre temps, ne cherchez pas à tout connaître de l’autre tout de suite, et évitez les questions sensibles relatives aux souhaits d’enfants et de mariage, ou à l’envie de s’engager. Gardez-les pour vous et attendez d’être sûrs de vos sentiments pour les aborder. Vous pouvez les évoquer pour décider de la direction à donner à votre couple. Enfin, si vous êtes convaincus que ce premier rendez-vous amoureux a été une réussite, pensez déjà à préparer vos prochaines retrouvailles. Mais attention, pas de précipitation.